Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2008

HISTOIRE SANS QUEUE NI TÊTE !

Le bébé belge qui avait été cédé par ses parents à un couple de Néerlandais via internet a été placé jeudi soir dans une famille d'accueil néerlandaise, ont annoncé les services de la jeunesse de la province d'Overijssel (nord-est des Pays-Bas) vendredi. . Le placement sous tutelle devra être revu par les juges après "six à douze semaines", a précisé le communiqué.

Dans quelques temps il y aura un triple problème. Les parents biologiques, les parents adoptifs et les parents d’accueil.

Solution : vendre le bébé aux enchères au plus offrant.

Dans un an, lassés d’attendre, les parents biologiques n’en voudront plus, les parents adoptifs dégoûtés iront en acheter un autre, et la famille d’accueil qui s’y était attaché, sera dépitée d’apprendre que le bébé a été confié à un orphelinat.

Peut-être que le père biologique demandera une analyse ADN et s’apercevra qu’il n’est pas le géniteur, en fait on s’apercevra plus tard, que c’était son vrai père qui l’avait acheté, rongé par le remord. Son épouse avait, bien sûr, demandé le divorce !

Dans une vingtaine d’année le bébé devenu grand fera des recherches pour retrouver ses parents, il se heurtera à une administration très tatillonne qui, en se retirant derrière les grands principes qu’elle avait bafoué, lui signifiera qu’il avait été abandonné et que personne n’avait voulu de lui.

Alors, fou de douleur, il ira, à la banque la plus proche, faire un don de sperme, histoire de rembourser ses dettes.

Un couple profitera de ce don désintéressé pour donner naissance à un enfant qui essayera de retrouver la trace des spermatozoïdes géniteurs et ….. J’ai mal à la tête

C’est vraiment une histoire sans queue ni tête ! (humour)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité