Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2008

POUR QUI VOTAIT-ON ?

A quel sein se vouer ?

C’est pas elle qui a gagné é…, moi je veux pas à….

Qu’elle merde ! La guerre des cheftaines. L’une a ce que l’autre n’a pas, et l’autre a ce dont l’autre n’aime pas. Une fait un peu mémère, cuisinière et l’autre légèrement évaporée depuis que le lama lui est apparu en songe lorsqu’elle priait dans une église italienne et lui a dit qu’il fallait aller voir santa Ingrid de la révolution. Donc elle va continuer la sienne en pensant qu’elle a été écartée par traitrise. Putain de gauche qui part en couille.

Entre ceux qui sont élus et qui se cassent, drapés dans leur bêtise et leur entêtement et ceux qui ne veulent pas partir parce qu’on le leur a demandé, j’ai la démocratie qui commence sérieusement à me chatouiller à ces endroits où mon éducation curetone, enfin ce qu’il en reste, c'est-à-dire pas grand-chose, m’interdit de nommer les couilles.

Et maintenant, que va-t-on faire ? Un parti divisé, une crédibilité proche de la débilité, des images de catastrophe annoncée sur fond de guignol canal ‘plussien’.

Regardons les résultats intrinsèques. Ça fait pro intrinsèque, j’aurais pu écrire ‘simplement’ mais là, ça fait de suite plus ‘chiadé’ !

Martine Aubry obtient 67 413 voix, tandis que Ségolène Royal en obtient 67371, selon ces chiffres qui doivent être encore validés officiellement par les instances du PS. Au total, 137 116 adhérents ont votés, ce qui représente une participation de 58,87%.

Ok, une quarantaine de voix d’écart en faveur de la Cht’i. Mais merde, il a combien de mecs qui n’ont pas voté ? La division semble encore beaucoup plus profonde.

41,13% de personnes qui ont regardés un film à la télé, ou qui sont sorties, ou qui sont allées faire brûler un cierge pour que le livre de BHL se vende ?

La crise est là ! Enfin vous allez me dire, une femme a été élu, les américains ont leur métisse et nous on a une nana, oui mais ce n’était pas une élection présidentielle !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...la gagnante car le grand perdant de cette triste histoire c'est le PS lui même.<br /> Cela laisse presumer de belles bastons en 2012.<br /> C'est bien beau de commémorer divers evenements chaque année mais si on ne se sert pas des erreurs du passé pour faire en sorte qu'elles ne se reproduisent plus je vois pas bien l'interet.<br /> Une chose est sure avec tout ça Sarko a de beaux jours devant lui!<br /> Permettez qu'on ne vous remercie pas.
Répondre
Publicité