Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2008

SOS !

SOS, je viens d’avoir une overdose. On ne peut plus voir J.Clerc, le chouchou de ma femme, désolé, sans se farcir madame Nico premier, empereur de la télé. Je commence à être sérieusement agacé. Et Carla aux guignols et chez le cireur de pompes du dimanche. A-t-elle besoin de cette promotion, ou bien est-ce lui ? Il prépare la sortie de son CD et on entend Carla chaque fois. Trop c’est trop, et maintenant Juju commence à me gonfler. Le couple présidentiel monopolise les médias dans tous les secteurs ; politique, finance, chanson, people…..et même quand madame n’est pas là on s’arrange pour passer une vidéo où elle est entrain de gratter une guitare, quelques paroles susurrées s’échappent de sa bouche entrouverte et le cireur de service la regarde, béat et moi je change de chaine, là, je tombe sur une émission de variétés où elle est en train de chanter en direct, alors je vais sur canal en clair, où en vrai elle présente le journal d’un autre Michel, alors je pète les plombs, je me prends une banane, j’éteins cette putain de télé et je retourne me shooter sur mon blog pour me libérer de mes pulsions sataniques en écrivant ce message qui va me permettre de retrouver un peu de calme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité