Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2008

SPORT DE … !

Dimanche soirée stade 2 en vrac.

Le PSG gagne en coupe de la ligue où sa qualification est toujours en suspens, et perd en championnat contre une équipe de Grenoble agressive dans le bon sens du terme. Le Guen, entraineur martyr qui porte sur lui tous les malheurs du monde. On dirait toujours qu’il va pleurer, courbé, on a envie de l’aider et de le plaindre si le foot ne nous emmerdait pas.

A Marseille, un tir passe la ligne mais l’arbitre ne le voit pas. Deux points de moins, Lyon s’échappe grâce aussi à ces buts miraculeux contre Nice, accordés par un arbitre à la limite de la cécité. Enfin, merci à monsieur Platini qui ne veut pas de vidéo. L’erreur est humaine, la connerie aussi !

A Nantes, les supporters se déchainent, leur équipe perd et ne casse rien, eux ne gagnent rien, mais cassent tout.

Lucas l’ex entraineur de celle de qui vous savez, n’a pas la langue de bois, j’aime ce mec qui dit ce qu’il pense sans fioritures.

Un que je n’aime pas, mais pas du tout, c’est G.Carlier. Celui qui taille derrière mais s’écrase devant. Ce prétendu humoriste nous parle maintenant de foot sur la deux. Grandeur et décadence. Il nous parle du club de la capitale et il nous fait toute une tirade comparant l’amour de ce club avec celui donné à une femme. Il casse un joueur du PSG : J Rothen, qu’il rend responsable de la défaite parisienne. Je pense surtout que c’est pour se poser en vengeur masqué, parce que ce dernier avait osé dire du mal de l’idole nationale, le Zorro franchouillard, le grand Zizou. Alors il se croit obligé de mettre le venin de sa langue au service de la tête de l’autre. Ensuite il se moque du livre que va faire paraitre le joueur qu’il assassine. Devant les caméras il nous montre des pages vierges, inexistantes, qu’il compare aux buts que ne marque pas le parisien, et que je vois comme l’esprit de ce pseudo-chansonnier, incolore et inodore, je suis gentil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité