Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

RAMADAN, CAREME, JEUNE : RAMDAM !

Flou autour du prétendu renvoi d'un procès pour cause de ramadan !

Manipulation ? Un procès d'assises, concernant sept personnes accusées de braquage, devait débuter le 16 septembre à Rennes. L’un des prévenus est de confession musulmane.

D’autres procès sont renvoyés sans qu’on aille chercher une bébête religieuse. A croire que certains prennent un malsain plaisir à faire monter certaines sauces enivrantes.

Et on s’engouffre dans ce genre de débat sans vérifier, et on fait monter la paranoïa islamophobe et la stupidité ambiante, et le n’importe quoi jouissif pour certains qui se lâchent et expulsent leur haine comme un concentré de venin emmagasiné dans leur poche à connerie pour se soulager enfin à la moindre occasion comme je pise avec satisfaction sur les torchons où ils défèquent leur verbe empoisonné.

Le ramadan n’est pas une cause de renvoie de procès, même dans les pays musulmans. Ce procès avait déjà été renvoyé une première fois et ce n’était pas le carême. Bien sûr que cette période n’est en rien la cause de cet ajournement ou alors je me convertis immédiatement à l’adoration éternelle de la banane martiniquaise nappée de chocolat sauce vaudou.

Retenez vos chevaux. Rengainez vos armes, gardez vos forces pour d’autres injustices où, tous, nous sommes ajournés au nom d’une autre religion mondiale bien plus dominatrice. Amen !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité