Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 août 2008

CONSTATATION DU CAFE DU COMMERCE !

Allez, un peu de café, même du commerce, mais bien tassé, pas à la ch’ti, mais à l’italienne, plus de goût, mais moins nocif.

Si vous ne le saviez pas, plus un café est serré, moins il est fort, plus il est long, plus il y a de caféine ! Ah ces idées reçues….

Donc, une remarque. Une tornade terrible s’abat sur un village du nord, l’enchainement avec le café ch’ti et italien est extraordinaire, non ? Vous-vous en foutez, bon, je n’insiste pas. Vous n’aviez pas remarqué, et dire que je fais attention à tout, comme Ducros…….

J’en reviens à cette tornade, plusieurs rues de Hautmont ont été dévastée, trois morts et des bléssés.

Je serais bref :

Le nord ce n’est pas la Colombie !

Pensez ce que vous voulez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité