Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

VEPO, CYCLO, PIPO, RICCO !

Festina , le retour !

Le cobra l’a dans le baba ! (façon de parler)

Pantani et Ricco sont à l’EPO, le vélo tombe à l’eau. Vogue la galère.

Dis-moi avec quoi tu roules, je te dirais à quoi tu marches ?

Dans EPO, le P ne veut pas dire pistache.

Un autre cas de tricherie dans le tour des chargés. EPO nouveau credo pour les accros de la dope.

A force de monter les cols avec une aide fallacieuse plus proche des plaisirs illicites que de la poussette démonstrative, certains oubliaient que pour faire du vélo il fallait d’abord savoir pédaler.

Et que je franchis la ligne en levant mes bras vers le ciel, des signes cabalistiques déchiffrés par les seuls initiés. Et que j’embrasse une bague, et que je pointe un doigt vengeur où interrogatif vers ce ciel énigmatique. Et que je me signe pour remercier ce dieu charitable qui m’a donné ma dose quotidienne pour accéder à ce maillot proche de l’hépatite.

Lorsqu’on commence à confondre vitamines illégales et aspirines sans sucre il est temps de comprendre que le vélo n’a pas de moteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité