Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2008

THE WINNER IS …….. ?

Le président Uribe a salué une opération "comparable aux moments les plus héroïques de l'histoire humaine, mais sans effusion de sang ni coup de feu".

«  C’est grâce à moi » !

Les américains par la bouche de Mc Cain ont participé activement à la stratégie de cette libération. Ce succès lui facilitant, parait-il, l’ouverture des portes de la maison blanche.

C’est grâce à lui !

Les israéliens se cachent derrière, parait-il ?

C’est grâce à eux !

Le président du Venezuela se félicite de sa coopération et jubile.

« J’y suis pour quelque chose  » !

Il y a même le docteur sac de riz qui est arrivé en courant pour être sur la photo, histoire de montrer que la France était là aussi.

« J’y étais » !

J’avoue que nous sommes tellement manipulés que……..

Une petite remarque quand même, la vierge a mis pas mal de temps avant de s’occuper d’elle.

De toute manière les américains ont déjà sûrement acheté les droits pour nous faire un film. La seule question qui se pose :   qui va tenir le rôle d’Ingrid ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité