Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2008

EN VRAC !

Ils veulent supprimer les départements, enlever ces fameux numéros d’immatriculation qui nous indiquaient la provenance du couillon qui venait de nous faire une queue de poisson et ils râlent parce que d’autres ne veulent pas laisser la voie libre aux langues régionales.

Mauvaise vue !

A l’œil, mon œil !

Zidane va lancer une montre pour l’élite (ses petits copains footeux, sans doute) prix 8000 euros.

Après s’être occupé des yeux, il va pouvoir leur monter l’heure !

Erreur de vision, le Portugal qu’il plaçait comme favori pour cet euro, s’est fait sortir.

La fameuse astrologue de mes deux… mondes, amie de quelques gogos qui croyaient en ses conneries, avait prévu un ciel radieux et un succès européen pour un autre apprenti astrologue qui se fiait plus à son ascendant planétaire qu’à son influence sur la forme de ses joueurs.

Qu’elle est la différence entre ceux qui sont pleins de fric et se la pètent et les autres ?

On paye pour mettre leurs noms sur les fringues qu’on achète, et on leur sert de publicité. Eux sont payés très cher pour porter un nom sur les fringues qu’ils exhibent ostensiblement, voire outrageusement, chaque fois que les yeux avides et vénaux des télévisions les observent!

Les ricains vont continuer à faire joujou avec leurs putains d’armes à faire des feus, alors qu’ils ne viennent pas nous faire chier lorsqu’un de leurs petits anges va s’éclater et perdre les pédales parce qu’un autre l’aura stressé.

Obamablack et Whitemacain sont tous les deux pour une peine de mort particulière mais personne ne le fait remarquer.

Lorsque j’écoute X.Bertrand parler, j’ai l’impression d’être sur Canal+.

La France est-elle en train de devenir une république bananière ? (ce qui ne saurait me déplaire, vu mon goût prononcé pour les bananes, non, je déconne) Alors, pourrait-on employer le terme de ‘Poutinisation’ ?

Merlin au rabais, danseur mondain sur le retour, astrologue descendant.

Son salaire 40000 euros brut. 15000 pour un match nul le double pour une victoire. Vous rendez vous compte, il n’a rien gagné la semaine dernière, quel malheur. La France est coupée en deux. Ceux qui s’en foutent, ceux qui le soutiennent et ceux qui veulent le changer !

Les annonces gouvernementales : toujours pareil deux pas en avant, puis un en arrière, résultat ?

A ce sujet j’ai bien aimé un article sur Hara-kiri, je crois. On annonce qu’on va nous couper les couilles. Manifestations, révolte annoncée, soulèvement prévu. Et puis tout le monde est soulagé d’apprendre qu’on ne nous en coupera qu’une.

Attention donc pour le remboursement des maladies de longue durée.

A suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité