Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2008

A CHAQUE JOUR SA PEINE !

Aujourd’hui il devient le pédagogue des profs. Vous ne gagnez pas assez mais je vais m’occuper de vous.

Une bonne idée, on va augmenter le nombre d’années pour atteindre un but. Pour devenir enseignant on ajoute deux ans ! On va faire de même pour toutes les autres professions ! Donc pendant deux ans, moins de chômeurs. Donc en fin de course, moins d’élus : ceux qui ne pourront pas aller jusqu’au bout, faute de moyens financiers, ceux qui vont se décourager, et ceux qui sont tangents, conscients, à tort, peut-être, de ne pas en avoir les possibilités.

Pour, soi-disant, créer plus de concurrence, cela reste à démontrer, on va augmenter le nombre des grandes surfaces. Elles vont se retrouver avec un vivier de personnel tout prêt à être exploité ! Cela me rappelle les grandes entreprises minières ou textiles du nord qui faisaient venir, de Pologne (cela ne vous rappelle rien ? il y a quelques jours, notre grand Nico-Civa nous en parlait) la barbaque dont elles avaient besoin. Pas d’instruction demandée, on construisait des villes pour ces bras esclaves pris en charge même jusqu’à leur mort. Le chômage recule !

Et le salaire des grands patrons va continuer d’augmenter, CQFD ! (+58% en 2007)

En tête de ce palmarès, Pierre Verluca, le patron de Vallourec, a touché 18,12 millions d'euros en 2007. Vous me direz, il gagne autant que T. Henry et joue moins bien au ballon, quoique cela reste à être démontré ! J’en arrive à croire que pour être président ou footballeur, aucune qualité particulière du bon sens, n’est requise.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
2 ans de plus pour apprendre à enseigner de moins en moins pour que de plus en plus d'élèves aient leur bac ...<br /> ça doit être ce qu'on appelle les nouvelles mathématiques.
Répondre
Publicité