Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2008

HYPOCRITE, CACHEZ CE VELO !

Où est le vélo ? Quel vélo ?

Le vélo de l’écolo, le vélo de l’écolo démago, le vélo du démago écolo qui nous prend pour des gogos ! Je ne suis pas gaga, croire le démago qui tente de me prendre pour un gogo, ce n’est pas très beau ! En plus, il est menteur, l’écolo.

Je viens de recevoir une courte vidéo. On y voit Mamère l’écolo nous faire un discours très bio sur l’utilisation du vélo dans les rues de Paris!

_Depuis 21 ans je suis en vélo dans Paris. (En vélo dans Paris, je dépasse les taxis. Non il ne chante pas, c’est moi qui déconne)

_Je suis en forme, je viens de la République, il y avait du vent, c’était dur !

_Ecoutez, même si on me donnait une voiture je n’accepterais pas.

Il va nous convaincre, l’écolo démago prêcheur. Il a l’air sincère, on sent qu’il a travaillé. C’est le regard du mec honnête qui a l’habitude de dire des vérités. On peut lui faire confiance, il doit se chauffer au feu de bois, faire ses courses à pieds. Le retour à la nature. Il nous donnerait un bonbon empoisonné on le prendrait.

_Et je vais repartir en métro !!! ???

Et le vélo il va le mettre où, il va le suivre comme le cheval de Zorro ?

Sauf qu’il est filmé arrivant en taxi, son petit imperméable sous le bras, son petit journal à la main, et sa grosse hypocrisie pour envelopper le gros mensonge dont il va nous gratifier !

Vert de honte, il devrait être ! Bio dégradable il va devenir ! Sauf que la connerie ne s’élimine pas si facilement.

Putain, ils sont beaux tous ceux qui veulent nous donner des leçons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité