Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

A LA RECHERCHE DE…..

Jules : Calling you. Mais pourquoi ces chansons si marquées par leurs interprètes originaux ? Miss Dominique avait su insuffler sa force et ‘sa façon’ dans sa version, là, c’est plat.

Quatre ‘bleu’  Lio est bluffée ou scotchée, rien n’est changé !

Lucile : j’traine des pieds. C’est bon, mais, je sens transpirer Ruiz derrière ses chaussettes.

Un rouge d’André. Il pense comme moi. Lio trouve qu’elle a plus de personnalité qu’Olivia !

Une ‘affreuse’ chanson dixit Philippe ! Ruiz appréciera ! À part André, je jette le jury ! Je me mets à douter de leur jugement. Le jour où Lio vendra autant de cd qu’Olivia !

Ycare et Jules duo lamentablement criard !

Et on se fout encore un peu de Cindy ! (sans maquillage)

Benjamin : A song for you. Trop articulé, je ne vibre pas, pourtant je l’aime bien.

Quatre ‘bleu’

Kristov : Confidences pour confidences. Il est mieux sans lunettes ! Chanteur de bals. Je l’élimine et ces cris de film X ! Mauvais ! Du sous-Carlos !

Un bleu d’André ! qui l’excuse. On verra.

Cédric : Eteins la lumière. Un physique ! Une présence, il est bon.

Quatre ‘bleu’. Lio s’éclate.

Unchained Melody massacré, des voix de chats qu’on écrase, la chanson a perdu toute sa sensualité, je suis un inconditionnel des Rigtheous Brothers, je pleure. Je m’arrache les cheveux, je bave, je me roule par terre, je refuse une banane, je piétine un carré de chocolat.

Ycare : Le vent de l’hiver. Toujours allumé, pas assez, dommage. Mais je l’aime bien.

Egalité ? Lio aime. Philippe et André non.

Thomas : Come undone. Il est bon.

Quatre ‘bleu’.

Amandine : against  all odds. Belle voix, elle n’est pas vraiment belle, mais elle a du charme.

Quatre ’bleu’. André la compare à un fromage ! Lio pleure ! Sensible, va ! Philippe déconne.

J’enlève Kristov (depuis le début) en écoutant le résumé je reviens sur mon jugement sur Jules, il y a quelque chose.

C’est fini. On enlève : Thomas, Cédric, Jules, Amandine, Benjamin, Ycare.

Restent deux, j’ôte Lucile reste Kristov , stupide jusqu’au bout, alors comme on dit chez nous, va caguer ! Bonsoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Juste un petit mot à Kristov, de 'à la recherche de…..' pour faire suite au sien, très laconique, j’avais raison tu es mieux sans lunettes !
Répondre
K
Merci mec !
Répondre
Publicité