Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2008

THE WINNER IS ? VI

Aujourd’hui le number one des Stella Awards.

Monsieur Merv Grazinski d’Oklahoma city. Gain : 1750000 dollars ! Maman !

Notre brave homme s’était acheté un camping car tout neuf.

Un jour, après le match de soccer qu’il venait de voir, il prend le Motors way pour rentrer chez lui plus vite. Ce nouveau modèle de motor-home est équipé de tous les derniers perfectionnements, il y a même un réducteur de vitesse, un stabilisateur de vitesse, comme sur les voitures de tourisme. Stressé et fatigué il branche la vitesse automatique à 100 kilomètres à l’heure, et se lève, et va se faire un café dans la cabine arrière, histoire de se relaxer.

Oui, oui, vous avez bien lu !

Croyait-il avoir acheté un avion avec pilotage automatique, n’avait-il lu que brièvement les possibilités de conduite de son magnifique engin ? S’était-il endommagé une case après avoir vu son équipe favorite s’être faite étrillée par une autre plus motivée ? Était-il un supporteur du PSG en terre américaine et chagriné par les résultats en dents de scie de son club local, avait-il eu un coup de blues ?

Bref, il était assis sur la banquette de son salon itinérant, sirotant un café réparateur, lorsque, bien sûr, le véhicule dévia de sa course, ou la route s’écarta du tracé rectiligne de son nouvel engin. La route et le camping car n’étant plus en contact, ce dernier fit un tonneau !

Dans le manuel du véhicule, rien ne laissait prévoir que quitter le volant était dangereux !

Y-avait-il une clause spécifiant que des aveugles ne pouvaient pas le conduire ?

Un jury après délibération, lui accorda cette prime extraordinaire et un camping car tout neuf !

J’ai recherché une photo du jury mais je ne l’ai pas trouvée, j’aurais quand même aimé connaitre la profession et le curriculum vitae de ses membres.

Tous les manuels de cette marque de motor-home ont été modifiés, juste pour parer à toute éventualité aussi stupide et saugrenue.

A-t-on vérifié s’il n’était pas, aussi, simple d’esprit ?

Debout pour l’hymne américain.

Enfin modérez votre rire narquois, buvez un coup avec modération, bien sûr, et dites vous que cela pourrait arriver chez nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité