Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

PAPA MOBILE HOME !

Le pape américain a reçu le chef d’état du Vatican. Réunion de faux-culs. Et que je te bénisse et que tu me fasses un bisou pour mon anniversaire. Et je sors mon orgue et tu prends ta guitare.

Et je ferme les yeux pour ne plus voir toutes les conneries qui sont faites en leur nom.

Il exhorte l’Amérique à ‘agir en se fondant sur la morale’, et en plus il raconte des histoires drôles !

Le président lui en a raconté une autre en étant contre l’avortement mais pour la peine de mort. Il est pour les tuer après les avoir laissé naitre. Il en a exécuté 42 cette année !

Une autre blague de l’infatigable président gaffeur : Quatre jeunes enfants se sont assis sur l'herbe avec des écriteaux, dont un sur lequel on pouvait lire: "nous vous aimons pape de l'espoir"   Il vaut mieux s’adresser au pape qu’à ses cardinaux ! Sans blague.

Comment peut-on faire confiance à un mec qui s’habille comme une femme, et en blanc en plus, qui exhibe toujours une bagouze à son doigt et qui refuse de reconnaitre l’homosexualité.

Et après tous ces déconnages, ils s’en sont allés déguster le gâteau d’anniversaire de notre clown préféré !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Entièrement d'accord, c'est écoeurant!<br /> Et les deux réunis, c'est pire!!!
Répondre
Publicité