Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

PUB !

_Que préfères-tu chez moi ?

Allongée nonchalante, elle lui pose cette question coquine qui présage une issue corporelle. Ce n’est pas qu’elle soit si lascive, mais on peut lire dans sa question quelques demandes érotiques qui conduiraient à l’agitation luxurieuse tout homme normalement constitué. Avant de lui sauter dessus pour lui avouer qu’elle réussit très bien les fettuccini à la romana, avant de déclarer sa flamme dévastatrice à sa maitresse qui le fait monter au septième ciel rien qu’en regardant les traces qu’elle laisse sur le dessus de lit du sofa quand sa femme est partie cueillir les fraises en Espagne, il se laisse aller à la confidence qui tue.

_Tes aisselles, ma chérie.

Encore un exhibitionniste !

Mais c’est une réclame pour quoi, alors ?

Je fais un appel solennel à la ligue anti perversion pour agir énergiquement contre toutes ces formes d’avilissement lubrique qui polluent notre espace vidéo-culturel. J’avoue que ‘culturel’ est mal choisi pour ce genre de réclamation pseudo-philosophique. J’aurais du écrire : pour notre espace vidéo-intellectuel, ce qui valorise pleinement mon ego fantasmagorique de débauche exutoire et jouissive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité