Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2008

FLAMME OLYMPIQUE !

Décidément, au lieu d’un badge, ils auraient du faire des boutons, encore moins voyants, mais plus nombreux !

Mais ce que je suis en train de voir à Londres et ce que je pressens à Paris, m’énerve au plus haut point. L’exportation de la censure chinoise. Je m’explique. Des policiers encadrent la flamme (2000, en Angleterre), à Paris, 400 personnes sur 200 mètres, 32 fourgons de CRS, 65 motos, des policiers en rollers, un hélicoptère, des bateaux sur la seine, soit près de 3000 hommes

Sur le parcours britanique, s’affrontent les pros et les antis chinois. On arrête des manifestants, une poignée d'hommes portant pour certains des tee-shirts avec «Tibet libre» ou «Birmanie libre»  Shocking!

On est où, en Chine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca devient du grand n'importe quoi!
Répondre
Publicité