Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

NON-SENS

Ils parlent écolo, ils vivent vert, ils conversent économique, ils compostent leurs déchets organiques, ils trient les poubelles, ils font attention à leur nourriture, ils n’utilisent plus de produits agressifs pour le lavage, ils arrêtent l’eau quand ils se lavent les dents, ils ont jeté tous les aérosols polluants, ils élèvent des vers pour digérer les détritus ménagers, ils ont bannis les engrais chimiques, ils refusent les ‘quatre-quatre’, ils ne veulent plus entendre parler des ‘OGM’, ils surveillent l’éclairage, ils éteignent tous les appareils électriques lorsqu’ils ne s’en servent plus, ils recyclent chaque fois que c’est possible. Je l’ai lu dans leurs blogs. Certains en viennent presque à refuser le progrès.

Pourtant, la majorité de ces sauveurs de l’humanité, continuent de fumer, et de nous intoxiquer avec leurs mégots qu’ils écrasent n’importe où, cadavres inutiles qui vont souiller des lieux impossibles, pendant une centaine d’années !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me reconnais pas mal dans ce post.... sauf que je ne fume pas ;o). Mais sans prendre la défense des fumeurs, je pense qu'un fumeur qui fait tout ce que tu dis pollue moins qu'un non fumeur qui ne ferait rien de la liste que tu nous a dressé... l'idéal étant bien entendus d'être parfait. On y travaille :o).
Répondre
R
ils font ce qu'ils veulent, même avec des contradictions. Un autre non-sens, ils se servent d'interner pour justifier leur refus du progrès!<br /> Les barrières sont evidemment faites pour être franchies, mais tolérance pour les autres. je n'ai jamais fumé, mais je n'ai jamais agressé un fumeur.Je suis moi-même très écolo, depuis des années, bien avant la mode ou la future necessité, mais je n'ai jamais embêté ceux qui ne faisaient pas comme moi, enfin si, un peu quand ils jettent leurs mégots n'importe où!
Répondre
V
Sommes-nous tous sans contradiction???<br /> Ce serait un peu ennuyeux, non?
Répondre
Publicité