Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2008

ESBROUFES !

Dans le Nice matin du 30/03/08, G.de Fontenay est décrite comme une ‘pasionaria d’extrême gauche et anticapitaliste convaincue’

Délire total. G.Mulman, utilise ce pseudonyme sans doute pour faire plus ‘gauche’ c’est bien sûr, le ‘de Fontenay’ rapproche du peuple ! Son fils l’utilise également pour les mêmes raisons, évidemment. Louis Poirot de Fontenay ça fait beaucoup plus prolétaire que Gaston Lagaffe ou que Riton, même de Cannes. Déçue du capitalisme, eh oui, elle vend la partie commerciale et télévisuelle de l’entreprise comité miss France, à la société Endemol, qui produit des émissions comme Star Academy ou Nice People.

Descendue sur la côte, ‘par amitié pour le PDG d’une société mentonnaise de gestion de biens, sud finances conseil’, elle pose sur la terrasse du Vista Palace Hôtel qui surplombe Monaco. Ce doit être une cantine pour les ouvriers qui travaillent dans les usines de la principauté ? Je m’attends à l’entendre chanter l’internationale ! Mais elle avoue  « j’aimerais voir une miss France d’origine nord africaine avant ma mort » après tout ce qu’elle a dit (vomis) sur la réunionnaise, faut le faire !

« Voir des filles à moitié nues qui s’aspergent de champagne à 5000 euros à Saint-Tropez, ce n’est pas mon truc » Elle a de drôles de fréquentations, mémé ! Pour la dernière, c’était du yaourt, quand même !

Elle a un problème avec la nudité, décidément.

« Lorsque nous avons organisé l’élection de miss France à Cannes, tout le monde s’en foutait. Alors que cette année, à Dunkerque, toute la ville s’est mobilisée, c’était la fête. »

Pourquoi aller payer pour voir des nanas de somme défiler à moitié nues sur une estrade, alors qu’on peut les voir gratos, les poitrines dénudées, sur les plages ?

« Tant que C.Estrosi sera maire de Nice, il ne faut pas qu’il compte sur moi pour faire l’élection de miss France dans cette ville » Mais c’est qu’elle a la rancune tenace, la bougresse. C’est vrai que le secrétaire d’Etat à l’Outre-mer avait soutenu les seins de V. Bègue !

Vengeance*, quand tu nous tiens.

* le prénom de Mr Estrosi est Christian et non pas Vengeance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité