Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2008

ET CON A LA FOIS !

_Connard !

_ enchanté, moi c’est Chirac !

Il n’était pas ma tasse de chocolat, mais reconnaissons que la réponse était bonne !

Une ; si on n’aime pas quelqu’un, on ne va pas le voir. (Exemple, je ne vais pas voir Sheila, et je crois même que si elle était la seule femme sur terre, j’envisagerais de virer ma cuti, je pourrais dire la même chose si notre président était une femme)

Deux ; il faut l’avouer, tous les personnages du public sont soumis constamment à ce genre de provocation.

Trois ; il ne faut jamais entrer dans ce genre de débat, il avait déjà commencé sur un chantier naval, le mépris est toujours la meilleure réponse.

Quatre ; demain, si on lui parle de sa femme en lui disant que son dernier cd est mauvais, est-il capable de donner un coup de tête (il y a des précédents) ?

Cinq ; comment va-t-il faire, maintenant, lui qui se veut le garant de la morale, lui, le donneur de leçons ?

Six ; que va-t-il penser du problème des enseignants qui, tous les jours, subissent et ne doivent pas réagir ?

Sept ; vu sa fonction, vu son expérience, il n’a rien compris, et c’est ce qui m’inquiète !

Huit ; lui, qui voudrait prendre, en France, la place de Benoit l’intransigeant, il aurait du accepter ce refus comme une nouvelle épreuve venant de ce dieu qu’il aime tant.

Neuf ; Si un jour quelqu’un le gifle, après s’être fait traiter de con, va-t-il tendre l’autre joue ?

Pour Jean-Pierre Raffarin, il s'agit d'une vidéo privée qui ne constitue pas un fait politique. Et en plus, il y en a d’autres (de cons) attention, j’ai le droit (jurisprudence) et puis, ce n’est pas dans un journal, c’est un blog privé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité