Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2008

FACON DE ‘VOIR’

La plume du cheval fougueux (traduction pour les mauvais-comprenants : le nègre du président)

A des notions très succinctes en théologie (n’y comprend que dalle sur les religions)

Ses connaissances sur la loi de 1905 sont très fragmentées. (Il ne connait absolument pas ce sujet) ou (son trou de mémoire est passager, jusqu’à la prochaine déclaration du lendemain où il aura potassé le sujet)

Lorsqu’on épuisé tout les thèmes de rhétorique, il est temps de mettre fin au débat.

(Si on n’a rien à dire on ferme sa gueule)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dans un discour récent notre Président a dit :<br /> "Dieu est dans le coeur de tous les hommes"<br /> J'ai cherché, je ne l'ai trouvé ni dans mon coeur, ni dans mes reins, ni dans mes genoux.<br /> Ses dérives sur la religion sont très inquiétantes. Merci pour tes textes Riton, tu es sur la bonne voie (je ne sais pas si elle te mènera au Paradis) mais continue.<br /> Hervé
Répondre
Publicité