Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2008

SANS COMMENTAIRE

Pub à la télé : des statues de saints.

"  Statues d'une grande valeur artistique et spirituelle "  Je deviens fou. Une grande valeur spirituelle. J'ai dû zapper le sous-titre. Une grande valeur pécuniaire, oui, bien sûr. M'enfin, moi qui tente d'être spirituel, ai-je l'air d'une statue, là, je déconne, il faut que je descende de mon piédestal, je deviens lourd, j'arrête. Une grande valeur spirituelle. Demain je fonde une nouvelle religion avec des legos. Où ai-je mis la tablette de chocolat ? Grande et valeur. D'une valeur discutable, possible. Mais les deux ensemble, quelle prétention !  Peut-être même fabriquées à Lourdes, enfin, je l'espére, parce que si elles sont " made in China ", sculptées, enfin, repoduites, par des non-croyants, alors... L'exploitation des athées par des je m'en foutistes. J'espère qu'une partie des bénéfices sera versée à quelques petites soeurs nécessiteuses qui quètent. De plus en plus lourd, c'est sûrement le chocolat.  Je suis un mécréant, c'est sûr, satan m'habite. Il faut que j'arrête le sucré !

Je ne peux pas revenir en arrière sinon je vais être transformé en statue ( phrase uniquement pour les érudits) Là, je suis spirituel ! non ? Alors c'est vous qui déconnez.  Il reste deux carrés. Et je n'ai rien dit sur la valeur artistique. On pourrait en débattre, mais le temps qui m'était imparti etc,etc, Je n'ai plus de chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité