Râleur

22 mai 2020

LE RIDICULE DE L'ABSURDIE  !

On frôle le ridicule ! Oui, lui on peut le frôler, d'ailleurs il est contagieux, mais lui ne tue pas ….. Nous vivons dans un monde ubuesque... A la plage oui, mais dans l'eau seulement, on ne voit pas quand tu pisses, on ne peut pas s'allonger sur le sable, et pas non plus sur l'herbe fraîche d'un parc où un chien n'aurait pas uriné. On peut stationner sur un carré de pelouse qui jouxte un parc, sans y entrer, avec une nappe pour un petit pique-nique, je ne sais pas, mais la serviette sur le sable non, on ne peut pas s'y... [Lire la suite]
Posté par ritondecannes à 11:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 mai 2020

MADE IN FRANCE, MADE IN PAU !

 Les masques made in Pau...  Béarn ! F.Bayrou l'avait promis ….des masques locaux à gogo pour les Palois . Il faut faire travailler les commerçants du cru. Vous ne l'avez pas cru...vous l'avez dans le cul ! Pas de pot ils viennent de Bulgarie, Tunisie, Portugal, Espagne, et bien sur Chine.. Mais François a des lacunes en géographie, ils sont estampillés made in France...c'est la nouvelle politique tout le made in France est fabriqué en Chine !
Posté par ritondecannes à 20:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
02 mai 2020

LES RETRAITES !

Retraites et inflation ! Les retraites, l'inflation,le virus, et les promesse du père noël.... C'était promis, ils l'avaient dit il y a un an, les pensions de base devaient être revalorisées à hauteur de l'inflation. Merde, si ça continue, ce sont les retraités qui vont devoir rendre de l'argent !
Posté par ritondecannes à 19:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
01 mai 2020

FÊTE DU TRAVAIL !

Fête du travail à l'unisson ...au salon ! Même le travail est absent, et le muguet aussi... Enfin, il faut rester positif, c'est sans doute la première fois depuis l'existence des défilés que les syndicats et la police seront d'accord sur le nombre de manifestants !
Posté par ritondecannes à 11:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 avril 2020

CORNÉLIEN !

Choix cornélien simple ! Il faut donc choisir entre plus de vie et plus de vie !
Posté par ritondecannes à 13:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 avril 2020

JOUR QUARANTE-ET-UN !

PORTRAIT ! Portrait robot ! En gros, c'est une image, lorsqu'on fait le portrait robot de celui qui est touché par le covid, on s’aperçoit que c'est un homme de 70 ans au moins, obèse, diabétique, non sportif et même sédentaire, de santé précaire, atteint de nombreuses pathologies, et de surcroît pauvre.... Putain, avez-vous compris ? Oui, avez-vous compris pourquoi les masques tardent à arriver !
Posté par ritondecannes à 07:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 avril 2020

JOUR VINGT-QUATRE !

CONSEILS PRATIQUES ! Quelques conseils d'adaptation  ! Attention, nous sommes en guerre , dieu protège le roi ! Le virus est dangereux, mais le masque, qui ne servait à rien au début, sera toujours inutile jusqu'au prochain confinement car votre femme vous reconnaîtra toujours . Les tests sont superflus du 15 janvier au 10 avril, ensuite démerdez vous.... Les masques maisons ne servent à rien depuis le début janvier mais sont devenus incontournables fin mars surtout que la Chine nous en livrera en juin . Les... [Lire la suite]
Posté par ritondecannes à 07:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
08 avril 2020

JOUR VINGT-TROIS !

LA MUSIQUE ! En avant la musique ! Un gouvernement saltimbanque et musical ! Après la valse des masques, la bourrée des lunettes, la java des tests, nous attendons le tango du déconfinement ! En attendant, c'est toujours nous qui dansons, c'est la musique de notre vie, mais l'orchestre joue faux  !
Posté par ritondecannes à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 avril 2020

UN AUTRE DICTON DIS DONC !

Dicton de mars-avril  ! Les élections municipales de mars sont devenues les infections municipales d'avril  !
Posté par ritondecannes à 20:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mars 2020

QUELQUES REMARQUES BIZARRES  !

Quelques remarques simples pour sortir de la morosité ! La vie continue ….. Paradoxe ! J'ai vu vu des gens paniqués par le virus mais qui continuent de fumer comme des pompiers ! Tribunal politique ! Fillon est l'écobuage pour contenir le feu ! Humour tragique ! Citation philosophique ... « Lorsqu'il n'y a plus que l'humour comme unique recours, C'est que la situation est devenue tragique ! » YG Virus connard ! On recherche un hacker pour craquer le virus ! Réponse... [Lire la suite]
Posté par ritondecannes à 09:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,