Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2023

INFLUENCEUSE !

 Une influenceuse renaît des sens !

Au sein de la renaissance, il y a même des influenceuses… c’est vrai qu’il faut tout faire pour refaire naître ce parti de descendre…..j’avais cru à un poisson, une anguille sous roche, mais non, de toute manière nous sommes dans de beaudroits….enfin, il est sol ce soir contre les retraites….Lily Marlène va étaler sa beauté intérieure chez playboy et Brigitte râle….

Il faut tout essayer pour tenter de sortir de la merde, le varan de komodo louche vers tintin et Bruno le maire de la maternelle bosse la vie de l’oncle Picsou au cas ou….Une influenceuse à la une, la décadence…..demain, Moretti à la santé....

Ce n’est plus un gouvernement c’est une bande dessinée….

Cela me rappelle une blague de chez nous, aux niçois qui mal y pense : « si vous voulez dessins animés, votez Médecin ! »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si je puis me permettre, Riton, de répondre à Dominique ? Marlène Schiappa va faire la une de Play-Boy ! Ouarf !!!!!
Répondre
D
Déjà que hier j’ai du me torturer les méninges pendant 20 secondes et demi à cause du nom du musicien, voilà que aujourd’hui elles sont à plat à la lecture de ce billet. C’est trop pour une fin de semaine, je n’ai pas su remettre toutes les pièces du puzzle de ton « 1er avril » ds le bon sens… j’ai juste reconnu quelques noms de poissons…
Répondre
Publicité