Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2023

BONJOUR !

Oui, c’est un beau jour !

Une semaine sans poster, une paille dans la machine, et la sœur informatique, cousine de Cerbère qui garde les entrées de canalblog ne me reconnaissait plus, je devais avoir une tête qui ne revenait pas à l’une des siennes, sale chienne, et elle me demandait d’aller chercher ailleurs une autre entrée pour pénétrer dans la lucarne des abonnés, ce que je fis, con et attristé et même marri d’être mis à la porte d’un foyer où je n’étais même pas pacsé sans la voir….

Mais grâce à la diligence des gardiens de la loi informatique qui veillent sur les badges, on retrouva perdu dans les paperasses entassées au fond de quelques clouds si lourds qu’une pluie tomba enfin ce matin, un ticket de péage qui certifiait mon identité et avec un grand sourire en me reconnaissant on m’ouvrit les portes de la bibliothèque des abonnés ...un léger tremblement et le paradis m’accueillait de nouveau en son sein…..le gauche, c’est mon préféré. Je ne suis plus mort....

Merci à louloute de ne pas m'avoir enterré .

Bref, il pleut, c’est un signe….. alléluia, putain, mon clavier a une érection !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es reviendu, il pleut mais pas beaucoup. il te reste le clavier pour connaitre encore une érection.
Répondre
Publicité