Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2023

LES MOUTONS !

De l’utilisation des moutons à la maison !

 Dans un post précédent, je vous avais parlé de la vache et j’ai reçu sur mon mail des commentaires dithyrambiques…..des écolos, sûrement, j’en suis encore tout ému….je pleurais en mangeant ma troisième banana Split, oui, j’avais triché, beaucoup moins de chantilly que d’habitude…. pour la ligne...c’est exactement à cause de ça que je pleurais…..néanmoins, je signale que je reçois beaucoup plus de commentaires sur mon mail que sur mes deux blogs, effectivement sur des sujets particuliers certains ont peur de se livrer et d’étaler leurs états d’âme, ce que je peux comprendre, enfin, un peu, et je constate que j’avais beaucoup plus de réactions lorsque je me cantonnais en riant...humour…. sur des sujets plus futiles, mais c’était avant les gilets, les goulags à répétition, le covide de sens aujourd’hui, tombez-tombez les masques après la chemise, l’Ukraine, les restrictions énergétiques, les grèves et la retraite…..

Je voudrais donc me focaliser sur un sujet beaucoup plus important qui concerne tous ceux qui ont des difficultés pour trouver le sommeil, ce qui n’est absolument pas mon cas puisque je dors très peu ….ce qui m’a donc donné du temps pour réfléchir sur ce problème récurrent.

Souvent on conseille à ces personnes plusieurs moyens d’endormissement et celui qui s’en détache le plus consiste à compter les moutons, mais il est très difficile de s’imaginer ces petits ovins sauter allègrement dessus votre lit pour les compter afin de trouver un sommeil réparateur….. il m’est donc venu une idée…... ce soir il me vient une idée, si je pensais un peu à vous, je vous parlerai d’ovin, qu’on pourrait compter……..merde, je déraille….

Allez chez votre marchand le plus proche…..et procurez-vous un troupeau de moutons…..ils pourront dormir avec la vache...qui est dans votre salon...pour ceux qui suivent…..

Quoi ?

Où trouver des moutons ?

Allez vous renseigner chez votre marchand de kebab le plus proche…..

Il ne vous restera plus qu’à demander à votre femme d’aller faire un stage dans une ferme du Gévaudan pour apprendre le langage des moutons et de les dresser à sauter au dessus de votre lit pendant que vous les comptez …

Et en plus ces braves bêtes chaufferont votre chambre pendant que vous allez dormir du sommeil du juste ….

Une vache et des moutons, ça c’est le bonheur ….. non ?

Enfin, surtout pas d’âne si votre femme s’appelle Marie ….

Du mouton et de son utilisation. Si vous êtes au bord de mer, c’est facile, sinon suivez pas à pas mes recommandations, et dormez...enfin !

Demain je vous apprendrai à faire du fromage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Visiblement pas les verrues...il reste Lourdes !
Répondre
R
Celle là, je l'avais gardée pour toi, je sais que tu aimes bien aller sous les lits, je n'ai parlé que de ceux de la mer où tu ne vas jamais<br /> <br /> Riton, connaisseur des conneries de loulou !
Répondre
L
Ne faites pas le ménage pendant plusieurs jours et sous votre paillasse les moutons viendront naturellement. Loulou amélioreur du blog de Riton.
Répondre
Publicité