Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2022

LES AMIS !

Les amis qataris !

Les amis de nos amis sont-ils nos amis ?

Parmi les amis des bienfaiteurs sportifs de l’humanité qataris il y a les talibans .

Aiment-ils le fout ?

On s’en fout, mais pas le Qatar, et quand le Qatar rit tout va…

Donc, le chef suprême des talibans en Afghanistan a ordonné aux juges d'appliquer tous les aspects de la loi islamique, parmi lesquels les exécutions publiques, les lapidations et les flagellations, ou encore l'amputation des membres pour les voleurs. Les talibans aiment la justice spectacle. Il va y avoir de belles vidéos ….Il ne faut pas oublier qu’ils ont également interdit aux femmes d'entrer dans les parcs, jardins, salles de sport et bains publics.

Mais que dire de la déclaration de Molhassan Akhund, premier ministre du gouvernement taliban : « Tant que je vivrai, aucune fille n'ira à l'école. »    

 Quand je pense que des hommes, qui sont aussi les maris, les pères ou les fils de ces femmes acceptent ces atrocités sans rien dire.  

Je ne veux pas rajouter de la chantilly sur ma split, mais je signale que tous ceux qui vont au Qatar cautionnent cette amitié particulière.

Les amis de nos amis sont-ils nos amis ? Depuis quelques années on pourrait le croire. Aujourd’hui certains se posent des questions existentialistes, mais le fric est bien l’ami de tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité