Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2022

CORRUPTION !

La finale de la grande corruption !

C’est pour bientôt …en automne et juste avant la noël et l’hiver .

Le grand sélectionneur des prés a donné la liste des veaux qui vont bouffer l’herbe dorée des stades arrosés par l’eau de mer dessalée et des molards sucrés des joueurs dopés.

Les blessés auront thalasso et les remplaçant menthe à l’eau.

Le covid s’est mis en grève, on va oublier l’Ukraine jusqu’en janvier… la terre va continuer de tourner de guingois jusqu’à la destruction finale ou l’adaptation normale puisque nous sommes des mutants darwiniens, à moins que le ciel nous tombe sur la terre puisque nous sommes aussi un peu gaulois…

Le pain et les jeux font passer toutes les pilules et tous les vaccins remplacent les dieux qui sont allés jouer sur d’autres mondes où le fout n’a pas encore été inventé.

Tout augmente et tout manque, on croyait que tout venait de Chine et puis on nous a dit que tout venait d’Ukraine, la mer monte et l’eau descend, les glaces fondent mais on va pouvoir skier dans le désert, tout va bien, on va vivre fout, tout le reste va s’estomper dans la corruption générale qui nous fait croire que le temps suspend son vol pendant que les télé vont s’allumer pour suivre la grande messe mondiale dans un pays qui se fout totalement de ces petits nantis qui vont s’amuser à la baballe sur un paradis préfabriqué sur les cendres de ceux qui l’ont élevé….

C’est l’apothéose de la grande corruption mondiale, le Qatar est le symbole de l’indifférence et de l’hypocrisie générale.

Le dieu pétrole vient de gagner la guerre de la corruption générale, mais tout le monde s’en tape, les maillots des vainqueurs vont devenir des reliques, même si notre pauvre terre va peut-être finir comme la sainte du réveillon !             

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de cet éclair de génie, sans bouillir, enfin tu as ouvert les yeux !
Répondre
L
Comme disait Riton un grand philosophe, ce n'est pas maintenant qu'il faut se réveiller.
Répondre
Publicité