Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 août 2022

SERIE !

Nouvelle série !

Une série télé arrive des states, normal, tout vient de là, même Trump, et lorsque les ricains en ont marre, ils nous les refilent …. Trump est venu déguisé…si, si en B.Johnson….

Drag race et des épreuves à couper le souffle, enfin, c’est dans l’annonce publicitaire, et cela dépend pour qui, perso, je m’en tape, ni pour, ni contre….

Ils ont inventé les supers héros, puis ils les ont revisités …..

Par contre rendons à César ce qui n’appartient pas aux ricains .

En effet, le plus grand spectacle de drag Queens au monde a vu le jour en Europe.

A Rome et plus précisément au Vatican…au saint siège, il n’y a pas de hasard, putain, j’ai osé….. Je vais être blackboulé, enfin excommunié….

Sans déconner, avez-vous déjà vu un spectacle sur la place saint Pierre lors d’un défilé, ils appellent ça la concile pride et ensuite ils rentrent dans leur club fermé, la célèbre basilique sextine, que tu dois montrer ton invitation à saint Pierre, et que si t’es pas habillé en robe rouge avec plein de bagouzes, et un bibi tout mignon sur la tête à faire frémir la Queen anglaise, que dalle, la porte reste fermée, pas de musique et pas de boisson gratuite, même pas de tapas …. 

Alors, ces histoires de drag Queens made in America, du pipeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vis dangereusement Saint Pierre ne te fera pas de cadeau !
Répondre
Publicité