Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 août 2022

L’EAU !

L’eau c’est fait pour boire !

Un autre slogan verdâtre ….saumâtre en devenir…

 Donc certains vandales la gaspillent inutilement en crevant des bâches de réserves agricoles destinées à l’irrigation de cultures.

On pourrait les lobotomiser en arguant qu’un cerveau doit servir à penser.

Mais plus simplement si on gaspille cette eau bientôt on ne pourra même plus manger, mais pour certains ce doit être difficile à comprendre.

Il faut également préciser que l’eau d’une piscine dure plusieurs années sans être changée, je n’en ai pas, je tiens à le souligner à certains qui pourraient croire que je défends ma paroisse et je précise, pour d’autres que cette expression n’a rien à voir avec mes penchants pour la bondieuserie qui m’envahit chaque jour de plus en plus jusqu’à me faire perdre tout discernement logique puisque je ne souris même plus lorsque je vois des couillons bénis faire des processions avec des slogans, des drapeaux et des statues à celle dont ils ont fêté la montée au ciel il n‘y a pas longtemps pour demander de faire descendre l’eau du ciel, alors qu’ils construisent toujours les cathédrales qu’elle réclame, sans jamais rien avoir en retour .  

Cependant si certains continuent de polluer même l’eau de la mer, dans un futur qui se rapproche, je pense sans déconner en voyant que tout part à vau-l’eau, adieu veaux, vaches, cochons, qu’il faudra commencer à envisager sérieusement l’au-delà !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité