Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 août 2022

UN BOULOT !

Un boulot à plein temps !

Tiens, j’ai vu une nouvelle arrivée dans une pub pour maigrir… après la croix rouge, elle s’attaque à ‘comme j’aime’ c’est vrai que sa ligne est son business, non, que la pub est son boulot. Remarquez, on la voit de partout, c’est du recyclage kleenex…

 https://www.youtube.com/watch?v=uIT9ZqTS3qE

Chaque fois que je la regarde et que je lis ‘Testez la première semaine’ je me surprends toujours à me demander de ce que la pub veut bien qu’on teste….. Je déconne…ah vous aussi….

Mais également une deuxième vision m’arrive presque simultanément lorsqu’elle étale sa paume vers le haut en nous présentant le logo, elle se penche légèrement sur le côté et remue ses cheveux pour les laisser pendre et mettre sa poitrine en valeur, écarte ses lèvres pulpeuses pour nous parler de son produit qui fait maigrir rapidement toutes celles qui ne sont pas en surpoids, oui, l’épouse médiatique de la cime est un compromis entre la réincarnation de l’acolyte de C. Dechavanne lorsqu’il présentait la roue de la fortune, la suédoise faire valoir de service, la Victoria reconvertie ensuite dans la publicité pour canapés et de l’imitation d’une vedette du cinéma Sandrine Trop Forte par J.Garcia ….. Ne riez pas ….c’est la vérité. Putain, ce sketch est génial…

https://www.dailymotion.com/video/x3l73t

Quoi ?  Oui, pour la pub, c’est toujours aussi nul !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu dors encore ?
Répondre
Publicité