Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2022

PUB CONTAGION !

Contagion variant Ubermacdo !

Endoctrinement toute……

Il faut se faire livrer par Uber…..

  https://www.buzzwebzine.fr/musique-pub-mcdonalds-chacun-service-2022/

La contagion est grave docteur…on est mal patron….

J’ai bien regardé la pub, et si tu ne connais pas J. Timberlake, et que tu ne parles pas anglais, tu ne peux pas t’acheter de McDo….. Mais visiblement cela revient à dire qu’en France tout le monde parle anglais et danse sur de la musique américaine en espérant devenir obèse comme eux…..en acceptant leur culture, c’est un peu pour cela que McKinsey est chez lui et qu’il donne des conseils pratiques pour transformer  notre environnement en le calquant sur le ricain mal bouffe .

Alors, solennellement, je vous le rappelle ……Il faut sauver notre jambon beurre, avec des cornichons…. je parle pour moi, surtout que le prix d’un mac ut a sérieusement augmenté, et puis des frites avec du ketchup, et des concombres, pouah, mais en tant que sudiste, rien ne vaut un pan bagnat, bien huileux que tu manges avec les doigts qui dégoulinent, que tu retrempes le pain dans la sauce, avec des anchois, des œufs mollets, et des tomates du pays, j’oubliais le thon, pour les riches, pardon Delfeil, et les olives, sans d’autres trucs à la mode pour faire du cinéma touristique, mais ne me parlez pas de Mcdo putain, même à que de la musique   !  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu n'es pas un expert en pan bagnat.
Répondre
Publicité