Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2022

LA REVOLTE !

La révolte des animaux !

La variole du singe, la peste porcine, le cholera de la chauvesouris, la rage des poules, la dépression de la fourmi anachorète et le brainstorming de la cigale qui a vu cette dernière lui faire des remontrances  …..

Et si c’était simplement la révolte des esclaves maltraités contre l’oppresseur humain ?

La terre a montré l’exemple en commençant à râler et en remuant dangereusement, puis elle a vomi ses tripes enflammées sur ces microbes qui l’agacent et la détruisent, et maintenant les animaux qui sont malades de la bêtise et de la peste humaine, cherchent à se venger en leur rendant la monnaie de leur pièce empoisonnée !

Et oui, maintenant les fruits et légumes participent au combat avec la grippe de la tomate, mais là on doit pouvoir se soigner avec de la vinaigrette, ou avec un peu d’huile d’olive et juste une pincée de sel de l’Himalaya  ……mais, attention…j’ai un potager, je me sens en danger déjà que les punaises n’ont pas de prédateur que les merles ont mangé toutes mes cerises, que les pies m’épient et que les tourterelles m’empêchent de dormir lorsque je suis assoupi sous mes oliviers !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité