Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2022

LES ARMES !

Les armes ne sont pas un problème !

Après avoir écouté son discours, je crois que Trump en est un gros…. De problème…of course…

« Il faut armer les citoyens pour combattre le mal ! » Oui, mais qui est le mal ?

 « L’existence du mal dans notre société n'est pas une raison pour désarmer des citoyens respectueux de la loi. »

Mais lorsqu’il rajoute une couche de stupidité en accusant le parti démocrate et J. Biden d’exploiter les larmes des familles pour faire abolir le deuxième amendement, il touche la folie. Pour lui la santé mentale est responsable et il plonge ensuite dans les abysses de la connerie en poursuivant par une promesse : « Il brûlera en enfer. » Alors, si j’osais poursuivre dans ce genre de débilité, je dirais qu’au moins il sera sûr de le rencontrer.

Cependant il ne faut pas oublier que les ricains avaient élu ce gaga comme président. Des armes pour tous ...mais où est le problème ?

Mais encore une fois nous voyons toute l’ambiguïté des partis en présence, comme je le signalais dans ‘hypocrisie américaine’ le deuxième amendement pervertit totalement leur tradition de cowboy armé et le respect de la vie d’autrui qui doit être protégée….. Toutefois, pour un pays qui continue d‘appliquer la peine de mort…..nous sommes dans le prolongement d’une doctrine barbare et dépassée !    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité