Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2022

LE PALAIS !

Le palais des victoires !

Et oui, il n’y a pas que le palais des festivals…à Cannes …

Dimanche, je flânais près du stade, et je fus attiré par une clameur qui s’échappait de l’enceinte proche. 

« T’es lourd… t’es lourd… »  Cette sorte de bourdonnement supplantait maintenant le bruit des voitures, c’était une sorte de litanie, presque un « T’es mou, t’es mou … » ou bien un « T’es sourd…t’es sourd… »

Je n’arrivais pas à faire la différence entre le lourd et le mou, et même le sourd…..

Instinctivement je m’approchais et questionnais alors un promeneur pour lui demander la raison de ce brouhaha…..

Oh putain, ils criaient Zemmour, Zemmour….heureusement que ce brave flâneur n’était pas un de ses fans, sinon ma supputation ‘t’es lourd….t’es mou’ pouvait causer un incident électoral, mais je me suis quand même excusé en répétant que j’étais sourd !  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour loulou le vide sidéral !<br /> <br /> Oui très bonne analyse, tu lis entres le lignes…le seul endroit où il n’y a rien, c’est le vide qui t’inspire !
Répondre
L
Je lis et j'analyse, je lis entre les lignes rien ne m'échappe !
Répondre
R
Rien ne change tu ne lis toujours pas mes posts ...mais tu commentes....
Répondre
L
Tu aurais mieux fait d'aller à la messe.
Répondre
L
Je suis étonné que tu sois allé écouter le futur président.
Répondre
Publicité