Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2021

BAPTÊME !

Troisième baptême !

C’est ainsi que naissent les religions….

Vendredi j’ai été baptisé pour la troisième fois….condition nécessaire et obligatoire pour se déplacer, je ne l’ai donc pas fait de gaité de cœur et à la limite je dirais que je suis entré en conflit larvé avec moi-même…. une sorte de contradiction viscérale .

Voilà, j’appartiens maintenant à la nouvelle religion mondiale des participants cotisants forcés aux grandes entreprises américaines. La foi est évidente et obligatoire, surtout sans se poser de questions…..seuls les moutons seront sauvés.

Une partie de notre liberté a été emportée par les menaces répétées qui mettent à mal notre libre arbitre en stigmatisant les opposants et en les accusant d’atteinte à l’autonomie des autres. Ce que je pourrais parfaitement comprendre. Malheureusement rien n’est clair. Le catéchisme a totalement changé depuis le début. De nouveaux péchés mortels sont apparus et on nous empêche de blasphémer en critiquant certains points d’une doctrine…invérifiable….

Des prêcheurs viennent porter la bonne parole sur les écrans de télé en prenant plus d’importance qu’ils n’en ont en nous abreuvant de conseils et de vérités enrobées de menaces, et contredites au sermon suivant presque comme une forme d’endoctrinement…. tous y vont de leur parole d’évangile même s’ils ne sont que des é pitres……. Et la bible s’augmente chaque jour de nouveaux versets sous forme de dogmes ….qui souvent annulent les précédents sans qu’on en sache pourquoi. 

Recevez le baptême et vous serez sauvés…..mais personne ne peut dire si un quatrième baptême ne va pas devenir obligatoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai marre du terme antiva**.😡<br /> <br /> Terme utilisé pour disqualifier. <br /> <br /> Ces gens là sont vaccinés. Ils ont depuis l'enfance des carnets à jour.<br /> <br /> Une injection tous les 4 mois est elle un vaccin?<br /> <br /> Plus 2 pour le nouveau o' machin...<br /> <br /> Demain les petits enfants.(c'est marrant combien on les accuse eux aussi d'un coup d'être responsables...😡)<br /> <br /> Pour eux aussi 4 ou plus par an?<br /> <br /> Avec les avis de plus en plus mitigés sur ce sujet de ceux qui ont bien participé à la propagande. <br /> <br /> Bref, changez le vocabulaire...😡
Répondre
M
Combien y a-t-il d'antivax vaccinés par obligation?<br /> <br /> Et pour moi, ça ne me permettrait même pas d'aller chez l'ophtalmo ou chez le dentiste car je ne peux respirer avec un masque.
Répondre
L
Un nouveau baptême tous les 6 mois !
Répondre
Publicité