Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2021

APPRENDRE !

Chez macdo j’apprends !

Une des pubs les plus hypocrites de la télé…...

https://www.youtube.com/watch?v=_2HhdmeSYRs

Une sorte d’ode panégyrique de macdo, l’apologie de l’œuvre de ce géant ricain philanthrope, une pub dithyrambique pour transformer le mercantilisme en organisation caritative…

J’apprends à redonner le sourire….

À maîtriser le rythme, à être là, à trouver ma place, à mieux faire, à gérer l’imprévu……tout cela ne veut rien dire, mais j’apprends de mes erreurs est la meilleure…... c’est un peu comme si on disait à un apprenti serveur qu’il faut poser les couverts sur la table et non les jeter par terre ou bien à celui d’un fleuriste qu’il faut mettre les fleurs dans un vase mais surtout avec de l’eau et pas vide…….On voit une jeune marcher avec des cartons devant les yeux et une autre remplir un sac troué, c’est le tonneau des Danaïdes revisité …..

A chaque instant j’apprends ...qu’on me prend pour un nul ...je suis gentil !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mon blog existe depuis 2007....J'ai longtemps commenté un diner presque parfait et j'avais environ 1000 lecteurs par jour et puis je m'en suis désinterressé petit à petit....
Répondre
M
C'est bien vrai.<br /> <br /> Mais je suis tout de même surprise par l'audimat. Informations faussées, pubs trop longues et trop fréquentes, feuilletons et films américains, variétés nulles. A part une ou deux bonnes émissions, il reste le sport pour ceux qui aiment, ou ce que regarde ma fille, Norbert et la cuisine ou les animaux à adopter!
Répondre
B
Je ne vais pas répondre à la place de Riton, mais s'il ne regardait pas la télé, il ne nous ferait pas autant rire ! Il a le don de décrypter des trucs qui nous avaient échappé , et sa mauvaise foi fait le reste... D'ailleurs ça me fait rire de constater que personne ne regarde la télé , on se demande vraiment d'où sortent les chiffres de l'audimat ? Continue Riton , tu es nos yeux et nos oreilles !
Répondre
M
Mais pourquoi regardes-tu la télé?<br /> <br /> Je ne connais pas cette pub, pas plus que celle de la fille qui court après son foulard.<br /> <br /> Il n'y a que " comme j'aime", répété à longueur de journées sur toutes les chaînes, on n'y échappe pas, mais comme je coupe le son...
Répondre
Publicité