Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2021

CLAUDINE !

Elle est libre Claudine !

Claudine et le vélo…..

https://www.youtube.com/watch?v=sEOLliWzyaw

C’est une pub pour un médicament anti inflammatoire qui doit soulager les douleurs.

Claudine arrive, beau pantalon bleu, elle tient sous son bras ce qui à l’air d’être un sac. Son foulard s’envole, mais ses genoux la font souffrir, que peut-elle faire ?

Cornélien. Courir et prendre le risque d’avoir mal ou laisser partir son carré  et souffrir de le perdre ?

Une jeune sur un banc lui montre une autre solution...son vélo. Et la voila partie pédalant pour rattraper son écharpe qui s’enfuit. Et la pub déroule la scène et la Jeannie Longo d’opérette va retrouver son bien……grâce au vélo bleu...enfin, suppute-t-on ….

Vous allez vous demander pourquoi je vous commente cette pub. Peut-être ne l’avez-vous jamais vue, ou alors cela ne vous a pas sauté aux yeux. Mais je dois vous dire que je suis une sorte de malade qui regarde toujours ce qui cloche….. le sujet m’importe, c’est la façon dont on le traite, et les petites erreurs me font toujours sourire et finissent par me gonfler, d’ailleurs c’est comme pour un film, un détail chronologique, une impossibilité flagrante, peuvent en détruire l’intérêt…..

Chaque fois pourtant cela me fait rigoler ……

Reste la question cruciale …..

Où est passé son sac ?

Qui veut son foulard perd son sac…... putain, j’ai mal à la tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité