Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2021

LE PROGRESSISME !

Le progressisme ou la perte de notre intelligence !

Les mots remplacent notre jugement et notre discernement en troublant notre lucidité …

On ne peut plus commander un petit noir sans immédiatement faire allusion à un acte raciste.

Pour renforcer ma pensée, je voudrais revenir sur une nouvelle qui touche au sport...la mort de J-P Adams, le 06/09, un joueur de foot, dans le coma depuis 1982, suite à une erreur d’anesthésie, qui, avec M.Tresor, formait la garde noire….. non, ce n’est pas du racisme…. ou alors le petit blanc sur le zinc l’est aussi …..

Une sorte de nouvelle société progressiste est en train de vouloir imposer de nouvelles règles pour supprimer notre bon sens au profit d’un nouveau vocabulaire aseptisé et pour remodeler notre histoire et notre syntaxe avec de nouvelles règles revisitées.

« Tout ce qui rend les blancs confortable est suspect. » sous-entendu, sourire à un bébé noir peut devenir équivoque…...donc, implicitement être raciste….

Je vais vous donner un lien pour étoffer mon post en vous montrant les dérives de ce genre de philosophie, et j’avoue que cela fait peur !

https://www.youtube.com/watch?v=u54cAvqLRpA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A lire sans modération :<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.fondapol.org/etude/lideologie-woke-1-anatomie-du-wokisme/#chap-1
Répondre
R
De mieux en mieux...ton sens de la répartie et tes commentaires m'époustoufflent !
Répondre
L
Y a bon Banania !
Répondre
Publicité