Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 août 2021

LA VERGE !

Putain, moi aussi je l’ai vue...la vierge  !

C’était un rêve, après une soirée arrosée, la caïpirinha coulait à flot, sans modération, les pisse-froid de la télé regardaient les manifs d’autres malades qui se shootaient à la liberté frelatée, et je me trouvais à Rome, dans un lupanar de mon ami Caligula, la chantilly était délicieuse, quand tout à coup, après ceux que nous avions donnés, humour érotique, il y eu comme un éclair sur le mont Palatin, et une apparition nimbée de feu nous apparu soudain, mon pote mis cette lumière sur le compte de cet étrange dessert apporté par des sages d’extrême orient, mais je pense que cette femme ressemblait étrangement à celle qui faisait frissonner Le Drian je crois aux talibans, et c’est à ce moment que je tombais en transe…..

Une sorte de transe mystique, bref je rêvais que dans un rêve j’étais défoncé…..comme c’est étrange.

Et soudain nous eûmes droit à une discussion philosophique par cette femme venue de je ne sais où qui nous parla de la condition féminine à travers les âges en commençant au tout début et en osant une comparaison avec la première femme de la création, et là, j’avoue que j’en restais sur le cul...même la petite blonde babylonienne, dont la famille avait été ramenée jadis par Alexandre, qui me demandait avec insistance une autre couche de chocolat n’arrivait plus à intéresser ma libido…..

Elle me narra donc l’histoire des femmes….. esclaves choisies depuis le début pour n’être que des sous-hommes et uniquement des compagnes ….. Eve devenait en quelque sorte son étendard car il était évident qu’en aucun cas, elles n’avaient été des créatures libres puisqu’on avait choisi un mari pour la première, et donc un mariage arrangé et que pour elle, seul le rôle de mère porteuse avait été retenu….

La conversation devenait fort intéressante, je nageais en plein blasphème, cela devenait jubilatoire, et puis je ne sais pas comment, ni pourquoi, ce putain de réveil m’extirpa de cette discussion enrichissante en me plongeant dans la monotonie du rasage-douche-petit-déjeuner, je tutoyais dieu et je me retrouvais avec Le Drian…...mais moi aussi, j’avais vu la vierge….cependant, cette fois totalement éveillé, je me souvenais de ce roman pornographique qui avait illuminé ma jeunesse, enfin, seulement une partie, et d’un coup, fatalité de ce mot, je venais de comprendre mon lapsus calami du début, avec ‘verge’, mais oui, bien sûr, vierge et verge…...merci Apo…….. et je comprenais ma passion pour les bananas...merci Sigmund  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité