Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2021

NEWS SOÛLANTES !

News soûlantes d’un début d’août !

Ces news qui soûlent et gonflent et confirment la carence d’idées des programmateurs

Samedi en soirée, la télé nous a encore revendu ses émissions dites cultes …..

Putain j’ai des doutes sur l’orthographe de ce mot ….des émissions seulement de cul oui, il suffit de regarder les ‘stars’ défiler sur ce récapitulatif, une nana sorti de nulle part qui se fait baisser dans une piscine et qui devient star puis retourne au néant, une autre tartignole qui est baptisée de ce même titre grâce à un allô kôa et à son intelligence siliconée carénée barbisque …..sans compter toutes ces autres étoiles filantes et kleenex recyclées pour boucher les lacunes d’une télé copinage.

Naissances de pandas au zoo ! Mais je m’en tape totalement.

Les chinois nous ont loué une bestiole de foire pour faire pleurer les enfants et vendre des sucreries, la progéniture leur appartient et c’est nous qui payons le gîte et le couvert, tu parles d’une œuvre caritative, on interdit les cirques avec des animaux, on manifeste contre les dauphins en bassin et on se pâme devant ce bouffeur de bambous devenu l’emblème du WWF alors qu’il est utilisé prisonnier et exporté dans d’autres pays puisque les chinois sont incapables de le sauver en polluant à tour de bras ...belle philosophie….c’est beau de pleurer devant un petit nounours alors que la planète part en fumée….

L’état d’âme du mercenaire en recherche de placement pour y planter ses jambes primées à la une de tous les journaux sportifs et pipoles.

Ça commence à me gonfler ...Real ou PSG...il part ou il reste...mais je m’en fous….tous les jours sur les news, des journaleux scrutent le moindre de ses battements de cil et analysent chaque mouvement d’humeur des membres de sa famille qui surveillent le gâteau pour savoir s’il va rester nougat ou devenir turrón . 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour lever les doutes .......<br /> <br /> J'ai répondu à ta question, tu émettais des doutes alors j'ai expliqué ma journée !
Répondre
M
Quelle journée!...mais je ne comprends pas bien le rapport avec ton article.
Répondre
R
Je me lève très tard le matin, vers les 5h 05, je file au jardin ramasser courgettes tomates, bananes et citrons caviar, ensuite je regarde les infos sur le net, je dejeune avec ma femme, je termine un post, je dois en avoir une dizaine qui chauffent, je poste puis je vaque aux occupâtions du ménage en binome avec mon épouse..... si nous n'allons pas aux restos, un peu de vélo si je me sens bien, je supporte tres bien la chaleur, apres 80 bornes, douche et inspection du potager , vérification de l'arrosage, une petite collation, blog et télé en même temps jusqu'à minuit ou plus si affinité, tout depend de parametres improbables, et dodo vers 1h ..... une journée normale quoi.....
Répondre
M
Cela m'étonne que tu ais regardé tout ça. Rien qu'à voir le programme! Je ne regarde pratiquement plus la télé puisqu'on est à table pendant les infos à cause de l'heure d'été. J'ai essayé de regarder la pièce de théâtre et j'ai abandonné. Il n'y a plus que la pub qui soit bien mais je ne regarde pas non plus.<br /> <br /> J'ai toute une série de vidéos et de vieilles VHF. Ca me suffit.
Répondre
L
C'est bon le touron, mais c'est un peu trop sucré pour ton âge.
Répondre
Publicité