Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2021

EXCUSE !

Excuse sanitaire !

Je suis rentré hier matin vers les dix heures...j’avais quitté le domicile familial mardi en fin de matinée pour aller chercher le pain…..

Je ne vous dis pas la tête de ma femme, surtout depuis que nous faisons un régime sans pain pour aller à la piscine tous les vendredis.

Elle n’a pas compris que j’avais été un cas contact et que j’avais du m’isoler, uniquement pour ne pas …. éventuellement …. la contaminer.

Les femmes ne comprendront jamais tout le souci qu’elles nous font faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah pauvre Riton, quel incompris tu fais...
Répondre
M
Wahou l'excuse à deux balles, j'espère que ta femme est intelligente et qu'elle ne t'as pas cru? Ah la la ces mecs tous les même.hihihi
Répondre
Publicité