Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2021

PARACHUTE !

Parachute doré !

On critique certains patrons qui partent avec un parachute doré, et je suis totalement d’accord avec ces blâmes...mais ces patrons sont à la tête de grandes entreprises avec de nombreux ouvriers sous leurs ordres….ce qui n’excuse en rien ces départs grassement rémunérés.

Mais que dire de ces fouteux mercenaires dont les salaires mensuels pourraient faire pâlir de jalousie justement certains grands patrons et que dire de leurs chantages, il n’a pas d’autres mots, lorsqu’ils changent de crémerie avec justement des primes à faire maintenant frémir d’autres patrons sans que les ouvriers des grands groupes ne viennent montrer leur écœurement devant ces transferts aux sommes indécentes ….

Car dans le fout on est plus payé en euros mais en Ronaldo, en Mbappé ou en Neymar et justement le salaire de l’ouvrier qui va payer plus de cent euros pour les voir cracher sur une pelouse montre clairement l’absurdité de certains mécontentements par ces travailleur qui ne gagneront jamais en dix ans un Mbappé mensuel !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
S'il n'y avait pas tant de supporters, ils gagneraient moins. Ce n'est pas mon argent, mais je rage lorsqu'on remplace une bonne émission ( ce qui est rare ) par un match.
Répondre
M
Bien d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier que le Foot est un jeu populaire donc on pardonne tout. Comme diraient certains: pour les pauvres il ne nous reste que ça. Il ne faut pas se leurrer les riches seront toujours plus riches et les pauvres idem. Les pauvres qui deviendront riches(et je leur souhaite) feront la même chose que les riches, ils écraseront les plus pauvres en oubliant d'où ils sont venus.<br /> <br /> Perso je préférer le Rugby c'est plus viril.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
L
Ils sont nombreux devant la télé à regarder le spectacle...Tu ne peux pas enlever le plaisir de la populace.
Répondre
Publicité