Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2021

L’AMBULANCE !

L’ambulance est devenue la cible !

Je ne suis pas un pro Macron, mais il est facile de tirer sur l’ambulance ...et cela ne va pas résoudre tous nos problèmes.

Oui, la communication a été lamentable, oui, on nous a menés en bateau, mais ils étaient également dans ce même navire .

Maintenant ce n’est pas en critiquant que nous allons faire changer les choses.

Alors si c’est à nous de faire un effort, je le fais sans arrière pensée ...pour les autres !

C’est trop facile de toujours dire que c’est la faute des autres en restant assis le cul sur une chaise, en se calfeutrant dans son coin et en refusant de continuer, en évitant tout contact et en oubliant que nous sommes également cet autre, supposé dangereux pour l’autre, alors que justement continuer, c’est vivre !

Quant au syllogisme de loulou, il est lamentable…... un peu comme ces imbéciles qui font un parallèle honteux avec l’étoile jaune ….et pour ceux qui parlent de dictature, je ne peux que leur conseiller de vérifier la signification de ce mot , ou bien d’aller faire un tour dans certains pays comme la Corée du nord…..ou même la Turquie…. 

Il y a aussi ceux qui utilisent la violence comme argument ...une nouvelle forme de démocratie ...plus équitable, sans doute ….

https://rmc.bfmtv.com/emission/ce-sont-de-vraies-balles-que-vous-allez-prendre-vous-ne-nous-injecterez-jamais-le-vaccin-une-deputee-de-la-majorite-menacee-de-mort-2046044.html

Critiquer sans avancer un argument et sans explication est totalement en phase avec ce que nous voyons tous les jours sur le net où la parole d’un savant ou d’une personne compétente a le même poids qu’un post ou un tweet balancé sur la toile pour faire des likes ou le buzz …

Par exemple, il y a une pétition anti pass-sanitaire, d’un certain inconnu B. Dauriac, un doux rêveur qui veut se faire de la pub en balançant des contrevérités, sans aucune preuve, sorties de son imagination complotiste, qui circule sur le net et qui attire les signatures de ceux qui font plus confiance à un charlatan qu’à des scientifiques …..voila le problème de la fausse information, voila le problème de notre société ...la paraître est plus important que le savoir et tirer sur une ambulance avec la meute est sans doute tellement valorisant.

 Les trolls sont aussi des virus !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que c'est compliqué de parler avec des gens qui ne comprennent pas le français ...un syllogisme n'est pas une insulte mais par contre tu ne fais que débiter des mots sans aucune argumentation en me reprochant de le faire.....
Répondre
M
je suis d'accord avec ce que tu dis, bien sur, sauf que tes afflictions ne sont pas contagieuses contrairement au Covid19 Tu es d'autant plus vulnérable qu'une autre personne, et crois moi subir une intubation ce ne doit pas être drôle si tu étais contaminée. Bien sur que te ne feras pas partie des stats si tu en meurt, il faut étouffer les vrais raisons des décès, mais il n'empêche que si tu le choppes tu feras partie des cas aggravés et avec surement des séquelles, ce que je ne te souhaites pas car je crois que tu en baves assez....Il faut être conscient de ce que l'on veut pour soi, et chacun est libre de décider ce qu'il doit faire, mois je l'ai fait car j'ai envie de vivre encore quelques années, et je n'ai pas eus d'effets secondaires après la vaccination. Bonne journée à toi.
Répondre
M
J'ai des arguments. Voici un de mes commentaires sur RTL<br /> <br /> Lequel des pro vaccins pourra m'affirmer qu'à mon âge et après deux embolies pulmonaires et des difficultés respiratoires,(avec 1/2 litre d'air dans mes poumons ce qui m'interdit le masque) je ne ferais pas partie des morts? Le vaccin a déjà causé des accidents pulmonaires et l'astra avait même été provisoirement abandonné. Evidemment, on dira que je suis morte à cause de mes poumons, mais pas à cause du vaccin.<br /> <br /> Et pourquoi refuse-t-on de nous donner la proportion de vaccinés parmi les malades? C'est interdit aux médecins. En Angleterre, il est de 50%.<br /> <br /> Ceci dit, je n'ai jamais interdit de se faire vacciner. Certains de mes enfants le sont.
Répondre
M
on a toujours besoin d'un coupable et dans toutes occasions. Depuis le début de cette pandémie les choses sont allées de travers, on nous à mentis on nous à pris aussi pour des imbéciles, donc il est normal qu'aujourd'hui plus personne ne fasse confiance à ceux qui nous dirigent. Par contre ce que je trouve aberrant ce sont les personnes qui racontent n'importe quoi pour empêcher les gens de se faire vacciner. Le plus grave ce sont ceux qui les croient. La vaccination est la seule façon de se sortir de ce marasme mais si on ne le comprends pas, la situation empirera et tout le monde en subira les conséquences. De toute façon il y aura d'autres virus ce n'est pas fini, il faut bien que l'élimination naturelle se fasse...
Répondre
L
Tu es matinal ce matin.
Répondre
Publicité