Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2021

LA PEUR !

La peur enfle !

Et pas que la peur.....

On avait accordé un dépassement d'horaire pour le tennis et j'ai eu peur pour mes amis fouteux...... Est-ce que la baballe plus grosse des pelouses vertes était discréditée face à la baballe des surface plus rouges ?

Et bien non, on vient d'annoncer une tolérance certaine à l'encontre des aficionados du vert qui pourront rejoindre leur tanière en dépassant l'heure fatidique . On a donc rentré les nouveaux billets de cent trente cinq euros spécialement imprimés pour les impôts covid .

Une certaine mansuétude a donc été communiquée par les hauts dirigeants pour les gueux pour pourraient s'attarder après le couvre-feu en ayant regardé la partie chez des amis de la même classe sociale en ayant partagé quelques saucisses...de Toulouse...pour ceux qui suivent l'actualité......les bars seront également surveillés pour éviter une trop grande concentration de la populace...putain, si ça continue je vais aimer le fout !

En parlant de ce sport j'ai constaté le retour du banni madrilène en équipe de France et comme il joue toujours avec une main bandée, j'ai donc supposé qu'il était droitier …. humour supporter...désolé.

Ça en démangeait certains....une perquisition à l'IHU du docteur Raoult à Marseille...aucun rapport avec l'hydroxychloroquine ….ben voyons !

On annonce une augmentation de la TVA sur la farine......

Vous allez sûrement vous en taper mais depuis ma deuxième injection d 'astra, je suis complètement estrassé...mais ma parole compte peut-être pour du beurre.

La peur est sur le monde, sans déconner, nous nageons dans les vagues, et dans l'absurde et rien n'est fait pour nous rassurer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement, les show-bizzz sportifs ne m'intéressent pas...
Répondre
L
À 23h je dors !
Répondre
Publicité