Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2021

LE BAISER !

Le baiser volé !

Putain, blanche neige s'est faite baiser !

Le buzz et la polénique de maternelle ….

Certains soulignent que le prince charmant a osé embrasser blanche neige sans sons consentement ...merde, mais a-t-il mis la langue ? Alors si une fellation n'est pas tromper, je ne vois pas où peut se situer le problème.

Les cons transforment le conte par un manque d'intelligence et une mauvaise interprétation......

Mais un autre problème se dessine, la belle au bois dormant est en colère....putain, un autre prince en vadrouille la réveille de son trip centenaire avec un autre baiser volé sans lui avoir envoyé d'invitation coquine, en plus c'est une grosse feignasse qui ne rêvait que de pioncer sur son matelas rembourré en rêvant à un prince un peu entreprenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'accord, je suis une vieille "boomer" mais je ne peux m'empêcher de remarquer que si à mon époque lointaine on affirmait qu'il était interdit d'interdire, il semble à présent qu'il soit interdit d'autoriser quoi que ce soit! On est en butte à l'agressivité, à l'intolérance, au puritanisme, aux études délirantes de genre et de race.... Bref au "woke".
Répondre
R
Sur mon autre blog, j'ai eu exactement le même problème, j'ai été bloqué à cause d'une photo dénudée de BB ......et j'ai dû la retirer...la photo..... qui devait être des années 56......après 2000 elle n'était plus consommable ...BB , désolé je ne peux pas m'en empêcher !
Répondre
M
Tout devient révoltant. On va supprimer les contes. Le renard est un voleur, l'ogre mange les enfants.<br /> <br /> Ma fille qui publie sur son blog des livres tombé dans le domaine public, a été censurée car il y avait une reproduction de tableau représentant une femme nue...qu'on peut voir dans les musées On va peut-être retirer toutes les tableaux et le statues?<br /> <br /> Des parents ont eu des ennuis parce que sur la plage, leur petite fille de 3 ans était torse nu.<br /> <br /> La minorité de pudibonds prend le pouvoir.
Répondre
L
Et le loup qui se tape la vieille et le chaperon.
Répondre
Publicité