Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2021

PUB ETRANGERE !

Pub étrangère façon film !

https://www.youtube.com/watch?v=XplqaVgF0ww

C'est une pub façon petite histoire...au début on ne sait pas quel est le sujet, je persiste, je ne suis pas très bon en pub, très critique et même râleur, normal, le but ne m’apparaît jamais immédiatement, bref je suis un très mauvais client.........alors, un vélo, peut-être, des copains se retrouvent, ça ressemble à la pub sur le covid, mais oui, celle où on demande à un mec façon grosse caisse, s'il n'a pas eu mal, alors je m'attends à une suite aussi débile pour nous tirer quelques larmes, style aidons nous les uns les autres, mais non, des cyclistes se rappellent le vieux temps de cette jeunesse où ils roulaient comme des bombes, c'est du vécu, on m'appelait l'avion, sans déconner, ah, il a un maillot Renault, comme la marque de la voiture, le vieux roule sous la pluie et sa fille le suit avec sa tire, l'âge est là, c'est dur, mais il résiste, des jeunes le dépassent, c'est normal, ils ont des bécanes électriques, je déconne, ce ne sont pas des professionnels, ses souvenirs défilent, il fatigue, ses copains l'encouragent dans la voiture qui roule un peu trop à gauche, et puis, c'est le coup de barre, il est dans le rouge, j’hésite toujours sur le sujet, mais lorsqu'elle dit qu'elle n'a plus d'essence, j'ai compris que c'était une pub pour une bagnole, elle est jeune, comme la voiture, mais surtout je viens de comprendre que Renault est une marque étrangère, parce que toutes leurs pubs sont accompagnées par une putain de musique anglaise …..personne ne doit savoir qu'il y a de bonnes chansons françaises pour ces cons de français qui achètent leurs modèles...et ça me gonfle !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En ce moment, à la télé, les pubs font passer les merdes, il y en a de bonnes, d'autres qui me font rigoler et certaines qui m'énervent !
Répondre
M
Si je suis obligée de regarder la pub pour ne pas louper le début d'une émission, je coupe le son. Si je reste devant la télé, je m'amuse à savoir à quoi ça correspond: une voiture? un parfum? une assurance? La plupart du temps, la pub ne correspond pas au film. Il y aurait de quoi amuser Coluche.
Répondre
M
Quelle idée aussi de regarder de la pub...
Répondre
L
Ils vont le faire péter le vieux, à l'âge des mots croisés.
Répondre
Publicité