Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2021

LE PARADIS !

Un passe pour le paradis !

Égorger une femme pour gagner le paradis …..

Mais quel est le dieu qui peut accepter un tel marchandage ?

Mais quel est le couillon qui peut justifier un tel carnage ?

Mais quel est le con qui croit agir en martyr ?

Mais qui sont les malades qui ne hurlent pas leur désapprobation ?

Un marché de dupes pour des naïfs incultes qui vendent leur vie pour une publicité trafiquée....

Alors, si ce paradis existe il est peuplé d'assassins !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et qui sont les pusillanimes au gouvernement qui se couchent devant ces crimes horribles?
Répondre
R
Je suis totalement d'accord avec toi, avec un léger bémol, d'ailleurs un post va sortir sur ce sujet. Tous nos grands principes viennent des religions avant la notre et bien sûr avant celles du 'livre' qui n'ont fait que les adapter...et aussi les dénaturer !<br /> <br /> Ne fais pas aux autres etc....existe également dans le coran, mais tout vient de Confucius (environ 500 avant JC) : "Ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse, ne l'inflige pas aux autres !"
Répondre
M
.Ce que je regrette dans l'abandon de la religion (la nôtre), c'est l'abandon des grands principes: Tu ne tueras pas, tu ne voleras pas. Nous avons eu l'inquisition et les croisades et on reconnaît maintenant que c'était une erreur. Les islamistes sont encore au moyen âge.<br /> <br /> Le principe que je regrette le plus, c'est; ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. S'il était observé, mon voisin ne mettrait pas de désherbant dans mon jardin.<br /> <br /> Par contre, je n'ai pas envie de tendre la joue gauche si on m'a frappée sur la droite.
Répondre
Publicité