Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2021

SOCIETES !

Politique américaine sur les sociétés !

La gauche n'avait jamais osé le faire, la droite faisait semblant de ne rien voir, et tous nos politiciens crétins se foutaient la tête dans le sable de la médiocrité, mais c'est un président américain qui s'en occupe...

J .Biden va augmenter l’impôt sur les sociétés de 21 à 28%.....Les grands groupes vont devoir passer au bassinet alors qu'en France nous continuons de nous laisser bouffer tranquillement en les regardant détruire nos entreprises avec cette éternelle frilosité qui nous caractérise depuis des années …..et leur cheval de Troie dont nous contemplons les ravages sans sourcilier commence à baliser, l’Irlande se fait du souci avec sa poule aux œufs d'or Gafa qui vient se nourrir dans le poulailler européen sans qu'aucun dirigeant ne bouge …..

Ah , mais maintenant, on va les entendre..... 

C'est ce que je voulais faire...on y avait pensé.....c'était dans notre programme !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne m'énerve même plus quand je lis ces nouvelles dans la presse. Je m'attends toujours au pire de la part de nos élites et je ne suis jamais déçue...
Répondre
L
C'est ce qu'on appelle un jeu de société !
Répondre
Publicité