Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2021

LE BLOG !

Le blog et les commentaires !

Nous sommes le jeudi 11 mars et ceci est le post numéro 6626, déjà, comme le temps passe...

Depuis la naissance déclarée, le lundi 3 décembre 2007, il y a eu des hauts et des bas, de zéro à plus de 2600 vues en une journée, mais le nombre des commentaires ne suit pas, en comparaisons des pages visitées (presque 2 500 000) car il dépasse seulement les cents mille.

Il n'y a rien à dire ….le texte envoyé appartient aux lecteurs et à ceux qui veulent commenter.

Je ne peux que constater....et être bien sûr très content si les commentaires sont nombreux mais en aucun cas forcer les lecteurs à le faire, je suis cabot, certes, mais je ne mords point.

Je me promène sur d'autres blogs et c'est vrai qu'il m'est très difficile de commenter, soit parce que le texte ne m’intéresse pas, alors je m'en vais, ou bien parce je trouve qu'il n'y a rien à rajouter, mais en aucun cas je ne fais une sorte de démarchage pour m'attirer des commentaires en contrepartie .

Mais si on vient commenter chez moi pour attendre une réciprocité obligatoire et qu'on me le demande formellement, presque comme une obligation, et que les lauriers de louanges tressés hypocritement sur ma tête se transforment en couronne d'orties, alors je ne suis plus d'accord, même si le purin d'orties est un très bon engrais pour les roses .

Tout flatteur vit au dépend de celui qui l’écoute, on vient me lire par hasard, et parce qu'on aime, on revient, ou pas, et on commente si l'on veut, mais je suis un égoïste et j’écris d'abord pour mon plaisir, pour me défouler et pour rendre service à ma femme qui peut lire tranquillement sans m'entendre râler !

Oh oui, je déteste l’extrême droite, oh oui je hais l’extrême gauche, oh mais bien sûr j'abhorre les fanatiques.....tous, les culs bénis comme les intégristes de la pensée unique......mais je ne vais pas m’ériger en censeur itinérant, car chacun écrit ce qu'il veut sur son blog, je les évite tout simplement, j'assaisonne le tout d'une légère pointe de mauvaise fois, quelquefois...pour faire un maux, mais si tout était si simple, personne ne viendrait me lire, et d'ailleurs je n'aime pas ceux qui ne viennent pas, oh putain, ça doit faire beaucoup, mais comme ils ne viennent pas je ne le sais pas, alors j'aime tout le monde, vous êtes tous solaires, putain donc je vous passe un peu de pommade, mais vous ne le saurez jamais..... comme je vous plains....et puis amen, amen, dico vobis, je préfère les chats !



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne juge personne, justement j'attends la discussion ...utile !
Répondre
M
Bonjour, il est bien parfois de chercher à découvrir d'autres blogs, pour changer un peu de la routine.<br /> <br /> je tombe sur un titre qui me plaît: Râleur, tiens donc cela me parle! Avant de commenter j'ai parcouru un peu tes articles, ça me botte comme on dit. je dois dire que ton blog est varié et aborde pas mal de sujets qui fâchent, j'adore. Sauf qu'avec certains articles les commentaires se sont fait la malle ils ont eus peurs de se faire juger, les courageux... Après tout effectivement, chacun est libre d'aimer ou pas. Si on pite à l'hameçon on revient voir si le Gougeon va mordre ou pas. Non pas que je te prenne pour un Gougeon hein? Ne te vexes pas, hihihi.<br /> <br /> Bon moi j'ai mordu et je reviendrais te voir, promis, juré , craché.<br /> <br /> Bon 14 Juillet,:)
Répondre
R
Ego te absolvo .....humour, mais comme je l'ai écrit, chacun est libre...de manifester comme il veut .....en donnant l'exemple !
Répondre
É
Bonjour Monsieur Riton ; je vous présente mes excuses pour ce moment de colère qui s’explique par le fait que depuis cinq ans -l’âge de mon blog- je suis tombée sans cesse sur des gens qui ont « un discours de gauche » et on des propos racistes dans des blogs d’extrême-droite. Je pense que les réseaux sociaux entretiennent le flou, que rares sont les blogs qui écrivent ouvertement sur la dangerosité de l’extrême-droite et sa montée en Europe inéluctable et que le mieux est encore l’absence de textes politiques dans les blogs. Je ne recherchais pas forcément un retour avec des commentaires dans mon propre blog, je les ai d’ailleurs fermés il y a deux jours, je cherchais naïvement dans la blogosphère des gens qui se battent pour un monde meilleur, comme ceux que j’ai fréquentés pendant plus de 40 ans dans les manifs, mais j’ai bien vu que ces blogueurs militants de gauche avaient déserté la blogosphère depuis longtemps.<br /> <br /> Reste la rue.<br /> <br /> Lorsque nous pourrons à nouveau manifester…
Répondre
M
Ccou, j'aime et je guette toujours la pointe d'humour!! Bonne journée ici dans le grand vent, cela chasse les mauvais esprits et les renvoient ailleurs ihihihihih @ ++
Répondre
Publicité