Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2021

DEPROGRAMMATION !

L'ordre de déprogrammation est donné !

Si pas covid....... pas hôpital......circulez....

Les effets d'annonce se succèdent ….on vaccine...pas assez de vaccins, les personnes âgées se posent des questions, excuse légère, on vaccine.... pas assez de vaccins, le personnel médical rechigne, pas assez de vaccinateurs, on sort les pharmaciens de la pochette surprise et on leur donne les vaccins des médecins, on discute sur le mot vaccinodrome, même le marrant de quasimodo ne le comprend pas, il y a ceux qui ne sont pas habilités à vacciner, même s'ils 'piquent' tous les jours aux urgences, il y a autant de vaccins que de variants, on va inventer le test variant, et tester ceux qui sont acceptables et sans danger, on ne touche pas à l’île de France...trop de complications... même si le rouge est de mise, dixit Salomon qui s'en tape, on enverra les malades en province...comme ceux qui sont partis pour éviter le premier confinement.

Mais que nous soyons obligés de vider des lits pour accueillir des malades du covid met en exergue la faillite totale de la gestion de la pandémie et donc des capacités de ceux qui se permettent de nous critiquer avec condescendance !

Bientôt il va aussi y avoir des morts effets collatéraux covid.......... ECC pour être à la mode.

Mais il est interdit de mourir d'une autre maladie que du covid ...C'est pour ne pas brouiller les statistiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Combien de décès faute de n'avoir pu être hospitalisé pour autre chose que le Covid19? Beaucoup, mais ça on n'en parle pas et c'est bien dommage.<br /> <br /> Manque de lits à cause des budgets ou une histoire de gros sous car pas rentables. Et voila la situation en France où on préfère donner de l'argent à des choses sans intérêts, ou à des gens, des associations et j'en passe. Le personnel médical est épuisé et sous payé en rapport de ce qu'ils font, mais ça on s'en moque. Pauvre France!
Répondre
Publicité